2 posts
  • Has been part of the Envato Community for over 2 years
  • Has collected 1+ items on Envato Market
AgenceSafran says

Bonjour, J’ai acheté ce thème “http://thehappybit.com/themes/?theme=Shutter” et je n’arrive pas à faire certaines choses dedans, du type : mettre une galerie de photo dans les “Works” car on a la possibilité de mettre 1 photo ou plusieurs et je ne trouve pas comment en mettre plusieurs car la seule façon de mettre une photo à cet endroit est de la mettre en “image à la une”. Où peut-on alors ajouter les autres photos ? J’ai bien cocher la case “Galerie” mais où je paramètre cette galerie ? Merci pour votre aide, Sincèrement, Adeline

76 posts
  • Has referred 100+ members
  • Has sold $125,000+ on Envato Market
  • Elite Author: Sold more than $75,000 on Envato Market
+4 more
displayinline says

Bonjour !

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’un thème ou des problèmes à signaler, le mieux est de contacter directement l’auteur via sa page de profil (formulaire en bas à droite), d’utiliser son forum dédié au support, voire de poster un commentaire sur la fiche produit.

Il sera le plus à même à vous aider ;)

PS : il s’agit à priori d’un italien, il faudra probablement correspondre avec lui en anglais.

2 posts
  • Has been part of the Envato Community for over 2 years
AgenceSafran says

Ah d’accord ! Très bien. Merci du renseignement, je ne savais pas trop où poster… et je suis une quiche en anglais ! On va tenter l’italien ^^ ce sera mieux !

Merci pour tout !

by
by
by
by
by
by